L'après midi jardinage

Vendredi 7 mai, nous avons fait jardinage.Céline est venue pour nous aider.En 1er on a désherbé et enlevé les cailloux.
Après on a ramassé les récoltes de fruits et légumes.Ensuite nous avons dû arracher les plants de fèves, c'était dur car ils étaient bien enracinés dans le sol.Et on a tout jeté dans le composteur après les avoir coupés en petits bouts. Puis ça a sonné, quelques élèves sont partis en récré et d'autres sont restés au jardin.Ceux qui son restés au jardin ont fait les parcelles collectives.
On a commencé à désherber et retourner la terre puis on a égalisé. Ensuite, les autres élèves sont revenus et Céline nous a montré les plantes qu'elle avait amenées. Elle nous a expliqué comment planter des courgettes, des tomates, des salades, des fleurs... .Après on les a plantées et arrosées
.Puis nous sommes rentrés en classe et nous avons rangé les outils.C'était super!

EGLANTINE REY